Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
on dit que je suis calme, gentil, doux, attentionné, j'aime la lecture, les randonnées, les expos, faire du tourisme, des voyages, les discussions, aller au restaurant, je veux aimer et étre aimé
on dit que je suis calme, gentil, généreux, attentionné, j'aime la lecture, les randonnées, les discussions, faire du tourisme, aller au restaurant, faire des voyages, je veux aimer et étre aimé
hommedenivau,mure et respensable de ses declaration et acte.tres actifsdans des domaines divers a savoir le sport et le travail benevole,aimant la vie et la protegeant a travers des associations ecologik.tres ...suite->
difficile de se presenter sans oublier les mauvais cotés de sa personne alors je prefere ne rien dire et laisser le plaisir de me decouvrir a celle qui le desirera
je suis un homme doux, calins, romantique mais avec un seste de timidité, mais très sociable... mais j'ai aussi mon petit caractère...loll je travail dans le milieu de l'événement, donc de la nuit, alors ...suite->